Actualités de la franchise

Croissance record pour la franchise Crédit Conseil de France qui poursuit sur sa lancée

le

Crédit Conseil de France, un concept qui gagne en puissance

Le chiffre d’affaires de Crédit Conseil de France a bondi de 45% entre 2009 et 2010 et de 26% entre 2010 et 2011. Alors que le contexte économique reste morose, la franchise Crédit Conseil de France a su rebondir à travers la qualité de son réseau et la pertinence de son concept.
Depuis le début de l’année, le groupe connaît une hausse de 33% du nombre de dossier client. Un chiffre qui vient confirmer l’une des valeurs essentielles de Crédit Conseil de France, la proximité avec ses clients ! Cette hausse des dossiers client est également due au fait que les ménages souhaitent aujourd’hui mieux gérer leur budget. Avec la Loi Lagarde qui permet de mieux encadrer le recours au crédit, les français ont plus tendance à faire appel à des professionnels pour les aider à gérer leur budget.
Le groupe affiche également une augmentation de 20% de son nombre d’agences pour l’année 2011, avec des ouvertures dans les villes de Beauvais, Clermont-Ferrand, Salon-de-Provence, Seclin, Vesoul, Colmar et Dijon.
L’enseigne connaît une très forte amélioration des profils entrants, signe de la bonne réputation de la franchise.
De nouvelles implantations ont vu le jour en ce début d’année à Angers et à Haubourdin. Crédit Conseil de France envisage de nouvelles ouvertures à très court terme notamment à Metz, Lyon, Saint-Avold, Nantes, Strasbourg ou la Roche-sur- Yon.

Une année 2012 sous le signe de la croissance et du développement

Pour l’année 2012, l’objectif de croissance affiché du chiffre d’affaires par Crédit Conseil de France est de 25%, tout en améliorant encore la qualité de son offre client. Depuis maintenant 15 ans, le groupe a su se montrer innovant, ambitieux et réactif en s’adaptant aux besoins du client et du marché.
Crédit Conseil de France continue son fort développement en 2012 avec deux nouvelles ouvertures d’agence, à Angers et à Lille. Le groupe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin avec un objectif de cinq ouvertures d’agence supplémentaires avant la fin de cette année.

(Communiqué fourni par l'enseigne)

Vous souhaitez devenir franchisé Crédit Conseil de France ?

Franchise Crédit Conseil de France
Crédit Conseil de France

Intermédiaire opérations bancaires et courtage

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews