DISTRI CLUB MEDICAL clôture 2025 sur une dynamique positive et prépare activement 2026

DISTRI CLUB MEDICAL a dressé un bilan positif à la fin de 2025, marqué par une progression continue de son réseau de franchise. L’enseigne aborde désormais 2026 avec de nombreux projets destinés à consolider l’accompagnement et la performance de ses franchisés.
Un bilan 2025 stimulant et des perspectives 2026 tournées vers le renforcement du réseau
En décembre 2025, DISTRI CLUB MEDICAL a annoncé 4 nouvelles ouvertures, portant son réseau à 103 points de vente. Une progression qui s’accompagne de 10 renouvellements de contrats signés avec des franchisés en activité.
L’année a également été marquée par le déménagement du point de vente de Cagnes-sur-Mer, piloté par Jean-Marc Dalon. Le franchisé a fait le choix d’un nouveau local intégrant le nouveau concept de l’enseigne, avec l’accompagnement de la franchise et de la Centrale Médicale, comme toujours.
Dès janvier 2026, le réseau se mobilisera autour de 5 réunions régionales organisées à Reims, Amiens, Rennes, Valence et Bordeaux, avec au programme : achats, informatique, réglementation et formation, réforme.
Deux ouvertures de seconds points de vente sont également prévues dans les départements de l'Aisne et de la Seine-Maritime, alors que la DISTRI CLUB MEDICAL Academy, organisme de formation certifié QUALIOPI, prévoit un premier trimestre riche en formations : PSDM, Ateliers MAD, formations livreurs installateurs et formation Gérant.
De nouveaux projets d’ouvertures sont bien sûr prévus pour 2026. Le réseau DISTRI CLUB MEDICAL va poursuivre son expansion tout en plaçant l’accompagnement auprès de ses franchisés au cœur de son activité.
Rappelons que la création d’une franchise DISTRI CLUB MEDICAL requiert 50 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
