Actualités de la franchise

Distri Club Médical ouvre une nouvelle franchise dans le Loiret

En ce début d’année 2016, le réseau spécialiste de la vente et la location de matériel médical​ Distri Club Médical a ouvert un nouveau point de vente dans la région de Montargis, à Villemandeur (45). A la tête de cette nouvelle franchise, Solange Collin, une ancienne infirmière libérale qui a souhaité se reconvertir et qui dirige désormais cette nouvelle entité de l’enseigne.

Avec cette ouverture, le réseau de franchise Distri Club Médical, adhérent à la Fédération Française de la Franchise (FFF), atteint les 53 magasins franchisés indépendants spécialisés dans la vente et la location de matériel médical destiné aux particuliers et aux professionnels. 

L'enseigne s'adresse aux candidats à la franchise ayant un profil d'entrepreneur. Ces derniers doivent être sensibles à l'univers médical, et/ou aux relations humaines. Leur apport personnel doit s'élever à 50 000 euros. Les points de vente Distri Club Médical sont implantés en emplacement au sein des ZAC ou en centre-ville​.

Distri Club Médical propose à ses adhérents une formation et une assistance complètes, met à leur disposition une plate-forme logistique référençant 5 000 produits et leur assure un secteur géographique exclusif.

Vous souhaitez ouvrir votre franchise sur le secteur de la vente et de la location de matériel médical ? Contactez l'enseigne Distri Club Médical pour en savoir plus sur son concept et sur les opportunités d'implantation à proximité de chez vous.

Vous souhaitez devenir franchisé Distri Club Médical ?

Franchise Distri Club Médical
Distri Club Médical

Vente et location de matériel médical B2C, B2B

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités