Actualités de la franchise

Nouvelle identité visuelle pour Distri Club Médical

le

Avec déjà 66 unités au compteur, Distri Club Médical continue son développement en affichant de nouveaux objectifs et de nouvelles perspectives. Et pour accompagner son expansion, l’enseigne procède à une série de rénovations de points de vente.

Un changement positif pour le développement du réseau

Distri Club Médical est spécialisé dans la vente et la location de matériel médical pour les particuliers à la recherche de confort et de bien-être, en situation de handicap ou en perte d'autonomie, ainsi que pour les professionnels de santé. Le réseau expert sur le marché du maintien à domicile, est aujourd’hui en plein essor.

Depuis 2018, la marque a ouvert 14 nouveaux magasins visant ainsi 75 unités d'ici fin 2020.

Par ailleurs, l’ensemble du réseau a été certifié ISO 9001, témoin de l’investissement de la marque dans l'amélioration permanente de ses process et services, au profit de sa clientèle. Les magasins sont très impliqués dans le suivi de la qualité, afin de conserver leur certification.

Ce développement est accompagné d’une nouvelle image de marque, pour plus de visibilité et une meilleure lisibilité des métiers des magasins. Via son nouveau logo et ses nouvelles couleurs, l’enseigne veut mettre l’accent sur le dynamisme du réseau ainsi que sur ses valeurs humaines et conviviales.

L’enseigne a créé un nouveau concept de magasin avec :

  • Des espaces par univers,
  • Un rayon chaussures présentées dans un ‘’shop-in-shop’’,
  • Des messages informatifs pour guider au mieux le client…
  • Le site Internet de l’enseigne a été totalement refondu et propose come nouveau service, le Click & Collect. L’enseigne procèdera sous peu également à la refonte des sites de ses magasins franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé DISTRI CLUB MÉDICAL ?

Franchise DISTRI CLUB MÉDICAL
DISTRI CLUB MÉDICAL

Vente et location de matériel médical B2C, B2B

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités