Actualités de la franchise

L’enseigne Essentiel & Domicile met en avant sa stratégie de développement territorial

le

Réseau spécialisé dans les services à la personne, Essentiel & Domicile souhaite recruter des porteurs de projets ambitieux ayant la volonté d'ouvrir entre 3 à 5 agences dans les 5 à 7 ans. Jeune réseau lancé en franchise depuis 2015, Essentiel & Domicile continue à se développer et à déployer son activité sur l’ensemble du territoire français grâce à des prestations de qualité dans un secteur à très fort potentiel. Parmi ses collaborateurs, on retrouve René Daunay multi-franchisé du réseau qui nous parle de son expérience avec Essentiel & Domicile et de ses prochains projets.

Témoignage de René Daunay multi-franchisé de l’enseigne Essentiel & Domicile

L’enseigne Essentiel & Domicile est en cours de déploiement et de maillage au sein d'un bon nombre de villes françaises, le tout à un rythme soutenu. Ce développement est du principalement à l’implication de ses franchisés qui ouvrent régulièrement de nouvelles agences. C'est le cas de René Daunay qui a rejoint le réseau en 2015 et qui projette l’ouverture d'une troisième et même d'une quatrième franchise à terme.

Interviewé sur son expérience auprès d'Essentiel & Domicile, René Daunay ne cache pas ses ambitions en termes de développement et souhaite recruter de nouveaux collaborateurs afin de répondre aux besoins toujours plus importants des habitants de sa région.

L’entrepreneur dirige actuellement deux franchises avec sa fille Laurine. La première est ouverte depuis 2015 à Rennes et la seconde est située à une dizaine de kilomètres. René recherche d’autres emplacements stratégiques pour ouvrir deux autres agences Essentiel & Domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé Essentiel & Domicile ?

Franchise Essentiel & Domicile
Essentiel & Domicile

Tous les services à domicile pour la famille

Apport 35 000 €

Interviews

Actualités