Actualités de la franchise

La franchise Essentiel & Domicile est bien positionnée sur le marché des services à la personne

le | Franchise Services particuliers

Enseigne multiservices d’aide à domicile, Essentiel & Domicile a participé pour la 8ème fois au salon des Services à la Personne les 26 et 27 novembre derniers à Paris. Elle a eu ainsi l’opportunité de rencontrer un nombre important de porteurs de projet séduits par le modèle qu’elle développe.

Essentiel & Domicile souhaite recruter de nouveaux franchisés

« Nous avons reçu de nombreux candidats qui souhaiteraient se lancer en franchise avec nous. Tous se montrent séduits par notre positionnement premium sur le marché qui nous assure une clientèle fidèle et très satisfaite (98% d’avis positifs sur Avis Vérifiés) », a déclaré Jean-Jacques Godet, fondateur de Essentiel & Domicile.

En effet, l’enseigne propose un projet entrepreneurial axé sur deux points :

  • L’ouverture de 3 à 5 agences à moyen terme sur un territoire réservé dès le départ,
  • Un positionnement premium sur le marché qui fait la différence par rapport aux réseaux concurrents.

Pour poursuivre le déploiement de son réseau, Essentiel & Domicile recherche des candidats au profil entrepreneurial, motivés pour ouvrir plusieurs agences. Ces derniers pourront d’ailleurs créer 3 à 5 franchises en 5 à 7 ans d’activité.

Sans aucune expérience préalable, les franchisés doivent avoir un réel sens des relations humaines, être des bons managers et en accord avec les valeurs de bienveillance et d’empathie véhiculées par l’enseigne.

Un savoir-faire important, une formation initiale de cinq semaines, un accompagnement personnalisé… Essentiel & Domicile met tout à leur disposition pour qu’ils puissent réussir leur métier.

Vous souhaitez devenir franchisé Essentiel & Domicile ?

Franchise Essentiel & Domicile
Essentiel & Domicile

Tous les services à domicile pour la famille

Apport 35 000 €

Interviews

Actualités