Actualités de la franchise

Le réseau Essentiel & Domicile annonce sa participation au salon Franchise Expo Paris

le

Enseigne d’aide à domicile, Essentiel & Domicile sera présent à la prochaine édition du salon Franchise Expo qui se tiendra du 17 au 20 mars 2019 à la Porte de Versailles à Paris.

Cet événement incontournable permettra au réseau de rencontrer les futurs entrepreneurs et porteurs de projet intéressés par le secteur des services à la personne.

Le réseau Essentiel & Domicile souhaite étendre son activité sur l’ensemble du territoire français

Le réseau spécialisé dans les services d’aide à la personne Essentiel & Domicile cherche à poursuivre le déploiement de son activité sur l’hexagone. C’est pour cette raison que les dirigeants de l’enseigne ont choisi d’exposer sur le salon Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars prochains. Une occasion pour aller à la rencontre d’entrepreneurs susceptibles de devenir franchisés du réseau et de présenter les différentes prestations proposées par l’enseigne.

Les visiteurs seront donc accueillis sur le stand A58. Cette année la participation du réseau sera marquée par la présence du président fondateur de l’enseigne, Jean-Jacques Godet. Les porteurs de projets pourront également échanger avec les franchisés du réseau afin de bénéficier de leur retour d’expérience tel que Magali Gledel, franchisée à Rennes.

Créé en 2014, le réseau Essentiel & Domicile compte à ses actifs actuellement 17 agences installées en France et ambitionne d’atteindre les 80 d’ici 2025. Le réseau vise de s’implanter sur les villes de Bordeaux et de Toulouse en priorité, ainsi que sur la région Île de France.

Vous souhaitez devenir franchisé Essentiel & Domicile ?

Franchise Essentiel & Domicile
Essentiel & Domicile

Tous les services à domicile pour la famille

Apport 35 000 €

Interviews

Actualités