Actualités de la franchise

Sébastien Domingo, franchisé Essentiel & Domicile Pessac, a bénéficié d’un suivi efficace

le

Essentiel & Domicile a accueilli Sébastien Domingo à la tête de l’agence de Pessac en octobre 2020. Ce dernier a bénéficié de l’accompagnement nécessaire pour bien démarrer son activité

Témoignage de franchisé

Malgré le contexte inédit, Sébastien Domingo a réussi l’ouverture de son agence Essentiel & Domicile à Pessac. « J’ai suivi le processus de sélection du réseau et le parcours d’intégration, plutôt exigeant mais rassurant. Essentiel & Domicile ne confie pas les clés d’une agence à n’importe qui » souligne-t-il.

Titulaire d’un DUT en gestion des entreprises et des administrations, Sébastien Domingo a évolué chez Suez-Environnement pendant 15 ans dans plusieurs postes (accueil du public, administratif, chef d’équipe, de secteur et d’agence…). De 2014 à 2019, il s’est chargé de la structuration de la branche recyclage d’une entreprise.

Lors d’une rencontre avec les équipes d’Essentiel & Domicile au salon des SAP en novembre 2019, Sébastien Domingo a été persuadé par l’approche de mettre le salarié et le client au cœur de l’activité.

Pour Essentiel & Domicile, tout commence par un long entretien avec Jean-Jacques Godet, président-fondateur, pour être sélectionné. Après une première session de deux jours début 2020 au siège près de Lyon et en agence, il était totalement convaincu et a signé son contrat.

En septembre, il a suivi un parcours de formation intense pendant 3 semaines, également au siège. Le parcours d’intégration a été notamment marqué par la rencontre avec sa marraine : Chrystelle Tassin. Elle l’a accueilli pendant une semaine immersive dans l’agence d’Ecully.

Vous souhaitez devenir franchisé Essentiel & Domicile ?

Franchise Essentiel & Domicile
Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile, le réseau conçu pour se développer en multi-sites

Apport 35 000 €

Actualités

Interviews