Actualités de la franchise

Family Sphere annonce avoir réalisé une croissance importante en 2019

le

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Family Sphere n’a cessé tout au long de l’année dernière de déployer son concept partout dans l’Hexagone en réalisant 10 nouvelles implantations. Cette belle performance se poursuivra en 2020 avec toujours le même objectif de rendre plus agréable la vie quotidienne des ménages.

Family Sphere revient sur son activité de 2019

L’année 2019 a été rythmée par de nombreuses nouvelles ouvertures pour Family Sphere. Ainsi, l’enseigne a créé 10 nouvelles implantations sur les villes d’Aubagne, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Issy-les-Moulineaux, Paris (7ème et 11ème), Quimper, Reims, Sens et Versailles, portant à 104 le nombre d’agences Family Sphere. Un développement accéléré qui confirme la dynamique de ce réseau qui continue de séduire les porteurs de projets des quatre coins de la France en leur garantissant la rentabilité dès la première année d’activité.

En 2019, Family Sphere s’est allié à ViaSphère en faveur d’un développement plus ambitieux, tout en confortant leurs positions de spécialistes dans le service aux familles. Ce rapprochement a particulièrement permis d’apporter des moyens humains et financiers de grande envergure et de nouveaux dispositifs internes. 2019 a aussi été l’année de l’adhésion à la FFF et à la Fédésap ainsi que l’obtention de la certification Qualisap, témoins du professionnalisme de la marque.

« …Présents en mars prochain sur le Salon de la Franchise, nous y dévoilerons notre plan d’actions permettant de servir toute la sphère familiale via notamment des liens très forts avec MERCI+ et notre tout dernier projet Family Crèche », a confié Mina Zanat, Directrice Générale Family Sphere.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités