Actualités de la franchise

Family Sphere annonce sa participation à Franchise Expo Paris 2020

le

L’année 2019 a été marquée par une large vague de recrutement pour Family Sphere, soit 1 800 nounous recrutées, et 10 nouvelles ouvertures. L’enseigne ambitionne de continuer sur cet élan en 2020, une raison pour laquelle elle sera présente à Franchise Expo Paris.

De nombreux projets à concrétiser en 2020

En 2020, ce sont 15 projets d’ouvertures planifiés par la franchise Family Sphere qui devrait à nouveau dépasser le million d’heures de garde à domicile sur l’année.

Lancé en 2006, le réseau Family Sphere est implanté dans les quatre coins de l’Hexagone avec plus d’une centaine d’agences à travers lesquelles il offre des solutions complètes et sur mesure de garde d’enfants de 0 à 12 ans à domicile.

Pour une réponse toujours plus adaptée aux besoins des ménages, le groupe se développe et lance son réseau de micro-crèches Family Crèche, une nouveauté à découvrir en exclusivité sur le salon Franchise Expo qui aura lieu à Paris Porte de Versailles du 4 au 7 octobre 2020.

Ce concept rentable est ouvert aux franchisés Family Sphere mais aussi en externe. Dès lors, ce sont 5 ouvertures de Family Crèche prévues au second semestre 2020.

Sur le salon, Mina Zanat, Directrice Générale Family Sphere, sera à l’accueil des futurs entrepreneurs sur le stand A35, avec des franchisés du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités