Actualités de la franchise

Family Sphere désire recruter 20 000 profils pour accompagner la prochaine rentrée

le

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Family Sphere a commencé à préparer la rentrée et s’est mobilisé pour accompagner idéalement cette période à forte demande. L’enseigne lance ainsi une opération de recrutement d’envergure visant à embaucher 20 000 nouveaux profils.

Family Sphere recrute pour l’ensemble de ses agences

La rentrée étant particulièrement une période de forte demande de la part des familles, Family Sphere s’engage pour recruter 20 000 profils afin de répondre aux besoins de garde des parents. Accessibles sur le site web de l’enseigne, les offres d’emploi sont réparties sur plus d’une centaine d’agences en France avec une plus forte demande à Paris et en Ile-de-France.

A temps plein ou temps partiel, les profils recherchés sont variés : des étudiants, des diplômés de la petite enfance, des seniors, des personnes à la recherche d’un complément de revenus... Chaque candidat passe tout d’abord par un processus de recrutement rôdé, véritable examen de passage. Le responsable recrutement de chaque agence examine ses aptitudes en termes de savoir-faire, de savoir-être et de savoir-agir.

Dans l’implémentation de ses outils de recrutement, Family Sphere a priorisé ces trois critères :

  • La vigilance sur la sécurité des enfants,
  • La bonne attitude au bon moment
  • L’évaluation des gestes et des réactions (mises en situation).

Les responsables des agences veilleront également à faire respecter en toutes circonstances les mesures sanitaires mises en vigueur par le Gouvernement.

Rappelons que le réseau Family Sphere rassemble à ce jour 6 500 nounous et 10 000 familles.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews