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Family Sphere poursuit son développement en Bretagne

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Faire garder le petit dernier à la maison, trouver une solution au pied levé en cas de maladie de l’aîné, s’assurer que les devoirs seront faits dès le retour à la maison… Autant de problématiques auxquelles les familles sont confrontées au quotidien. D’où le développement fort, ces dernières années, des services aux personnes… et du travail au noir. Une situation à laquelle l’Etat a souhaité remédier, avec la mise en place du Plan de cohésion sociale lancé par Jean-Louis Borloo, ministre de l’Emploi, de la Cohésion sociale et du Logement. Un plan sur 5 ans, qui comporte 20 programmes et 107 mesures. Parmi celles-ci, le plan prévoit le développement et la professionnalisation des services à la personne, avec notamment le renforcement des règles de qualité de service. « C’est dans cet esprit que s’inscrit Family Sphère », expliquent Eric Persin, Directeur général de Groupe Family Sphère SAS et Valérie Mériau, gérante de l’agence de RENNES. « Notre structure regroupe à ce jour 15 chefs d’entreprises spécialisées dans le service aux personnes, qui pensent que la qualité doit être au cœur des services proposés aux familles. C’ est pour elles un critère de choix et de sécurité capital.» Présent à Angers, Brest, La Rochelle, Le Mans, Lille, Lorient, Lyon, Metz, Nancy, Nantes, Nice, Rennes, Strasbourg, Toulouse et Tours, Family Sphere souhaite proposer ses services sur le département des Côtes d’Armor et le nord de l’Ille et Vilaine, en ouvrant deux agences supplémentaires à Saint Brieuc et à Saint Malo. « Notre objectif est d’être présents dans toutes les grandes villes de l’Ouest, avec au moins une entité par département », explique Eric PERSIN, Directeur Général de Family Sphere SAS et gérant des agences de St Malo et St Brieuc. « Brest, Lorient, Rennes, Nantes et à la rentrée St Malo, St Brieuc puis probablement Quimper, notre proximité sur les départements bretons sera forte. » Pour garantir la qualité des services proposés la proximité ne suffit pas, Procédures rigoureuses, charte qualité et agréments de l’état sont mis en place, comme dans tout le réseau national.

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