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Family Sphere revient sur son dynamisme en 2020 et dévoile ses ambitions pour la nouvelle année

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Professionnel de la garde d’enfants à domicile, Family Sphere termine l’année 2020 en beauté malgré un contexte sanitaire et économique complexe. Après avoir passé une année dynamique, l’enseigne est plus qu’ambitieuse pour l’année à venir

Focus sur les projets de Family Sphere

Avec la fin de cette année, Family Sphere dévoile sa nouvelle carte d’implantations avec de nouvelles ouvertures d’agences à Caen (Dominique Breton), Toulouse (Marie-Claude Montazier), Châlons-en-Champagne (Nathalie Pallanca), Dunkerque (Vincent Timpani) et d’une annexe à Mont-de-Marsan (Céline Cazenabe).

« La pandémie de la Covid-19 a bien sûr impacté notre activité. Cependant, nous avons réussi à contenir la perte de chiffre d’affaires grâce à la qualité des prestations rendues par les agences Family Sphere et aux actions de communication nationales menées tout au long de l’année » indique Mina Zanat, Directrice Générale.

Pour apporter une nouvelle solution de garde d’enfants, l’enseigne a lancé son réseau Family Crèche. Des micro-crèches pour enfants dès 2 ans et demi, qui pourront accueillir jusqu’à 12 enfants dans une section unique quel que soit leur âge. Un projet fiable et durable qui sera accompagné par de nombreuses opportunités d’ouvertures en milieu urbain et rural. La 1ère ouverture est prévue au premier trimestre 2021 à Nanterre.

Les franchisés arrivant en fin d’engagements ont prolongé leurs contrats. En 2021, un objectif de 10 nouvelles ouvertures est annoncé, de nombreuses zones sont disponibles. Enfin, une nouvelle plateforme de marque sera lancée l’année prochaine afin d’accentuer la visibilité de l’ensemble du réseau.

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