Actualités de la franchise

L’enseigne Family Sphere annonce sa participation au Salon Franchise Expo Paris 2019

le

Acteur majeur du secteur de la garde d’enfants à domicile, l’enseigne Family Sphere cherche à poursuivre sur sa dynamique de croissance et continuer le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. Après avoir inauguré 15 nouvelles agences en 2018, le réseau Family Sphere exposera lors de la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris afin de rencontrer les futurs porteurs de projet et de leur faire part de ses nouveautés et son savoir-faire.

Le réseau Family Sphere présente ses nouveautés lors du salon de la franchise

Le réseau de services à la personne spécialisé dans la garde d’enfants à domicile Family Sphere profite de la prochaine édition du salon de Franchise Expo, qui se tiendra du 17 au 20 mars 2019 Paris Porte de Versailles, pour faire connaître son concept et son savoir-faire aux porteurs de projet et présenter ses nouveautés.

En effet, Family Sphere a noué un partenariat avec un leader de la prise en charge des personnes âgées autonomes ou dépendantes afin de proposer à ses clients un service complet. Le réseau annonce également son adhésion à la Fédération Française de la Franchise.

Mina Zanat, Présidente et Régine Macé, Directrice Générale opérationnelle du Groupe Family Sphere seront présentes tout au long du salon pour accueillir les futurs entrepreneurs et répondre à toutes leurs questions. Des conférences seront organisées et quelques membres du réseau Family Sphere y participeront et prendront la parole, à savoir Mina Zanat, dimanche 17 mars de 13h00 à 13h45 et Amel Mansouri, franchisée Family Sphere Paris, mardi 19 mars.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités