Actualités de la franchise

La franchise Family Sphere a inauguré une nouvelle adresse à Paris 11ème

le

Le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Family Sphere continue son rayonnement à travers l’Hexagone grâce à ses implantations qui se poursuivent activement. La franchise vient en effet de s’installer dans la capitale via une nouvelle agence dans le 11ème arrondissement.

Le réseau Family Sphere s’étend davantage

Ce début du mois de juin a été marqué par la création d’une nouvelle franchise Family Sphere. Ainsi, Amel Mansouri, à la tête de l’agence de Paris 19, n’a pas hésité à devenir multi-franchisée auprès de son franchiseur en ouvrant sa seconde agence à Paris 11.

Cette dernière fait bénéficier, de manière personnalisée, les familles d’une prestation de garde d’enfants dès le plus jeune âge. Nounous à domicile pour les plus jeunes, accompagnement de l’école au domicile, gardes ponctuelles et babysitting, garde avec des horaires atypiques... la franchisée propose une offre adaptée à chaque ménage.

Afin de répondre aux besoins de ses clients, Amel Mansouri « envisage de recruter 25 à 30 nounous sur l’année. Les profils recherchés sont des professionnels diplômés de la petite enfance, des étudiants avec de l’expérience dans la garde d’enfants et des mamies-nounous » at-t-elle annoncé.

Pendant ses études, Amel Mansouri a exercé pendant trois ans comme nounou dans une agence Family Sphere. Elle a ensuite occupé un poste de responsable d’agence à Saint-Maur-des-Fossés avant d’ouvrir sa propre agence à Paris 19 en octobre dernier. Cette jeune femme de 28 ans a été séduite par la notoriété de la marque, son savoir-faire ainsi que ses dimensions humaines.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités