Actualités de la franchise

ViaSphère (Family Sphere) booste son déploiement et renforce son offre de franchises

le

Groupe français leader du service aux particuliers et aux entreprises, ViaSphere a densifié son offre de franchises et développé son nouveau site web qui met en avant ses enseignes Family Sphere, MERCI+ et Family Crèche. Le Groupe poursuit son expansion avec une vingtaine d’ouvertures prévues en 2021

ViaSphère fait preuve de dynamisme

Avec l’acquisition de Family Sphere, la création de Family Crèche, et le développement de MERCI+ en franchises, le Groupe ViaSphère densifie son offre de franchises et met en ligne son nouveau site internet. Une plateforme digitale qui met en lumière les différentes enseignes, à savoir, Family Sphere, MERCI+ et Family Crèche. Elle permet d’ailleurs à chaque internaute de se tourner vers le modèle le plus adapté pour mener à bien son projet entrepreneurial.

Ainsi, ViaSphère désire guider les créateurs d’entreprise dans le développement de leurs projets en leur proposant de bâtir un vrai parcours à long terme, avec la possibilité d’ouvrir plusieurs franchises sous le pavillon de toutes les enseignes du groupe.

En 2021, le Groupe prévoit une vingtaine d’ouvertures. Le réseau Family Sphere en particulier renforce son maillage avec des agences en cours d’ouverture à Saint-Germain-en-Laye, Bordeaux Nord, Bourg-en-Bresse, Boulogne-Billancourt et Vichy. L’enseigne a également accueilli un repreneur sur Évry.

Avec plus de 150 000 prestations/mois, le groupe ViaSphère met tout en œuvre pour être au plus près de ses bénéficiaires et délivrer des services sur-mesure à ses clients partout en France.

Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’une agence Family Sphere requiert 25 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews