Actualités de la franchise

L’enseigne France Hygiène Ventilation souhaite recruter de nouveaux franchisés partout dans l’Hexagone

le

Le spécialiste de l'entretien des systèmes de ventilation, France Hygiène Ventilation (FHV), poursuit le déploiement de son concept à un rythme accéléré avec l’ambition de couvrir l’ensemble du territoire national. Pour concrétiser son objectif, l’enseigne vient de lancer une opération pour recruter de nouveaux franchisés partout dans l’Hexagone.

FHV désire continuer son expansion

L’enseigne France Hygiène Ventilation intervient non seulement chez les professionnels (industries, collectivités territoriales, entreprises, restaurants, hôtels, immeubles collectifs) mais aussi chez les particuliers. Ses prestations de qualité couvrent la totalité du domaine de l’entretien des systèmes de ventilation : nettoyage de VMC et de climatisation, mesure et contrôle des flux d’air, dégraissage des hottes de cuisines professionnels et diagnostic des systèmes de ventilation et de climatisation.

Déjà présent à Béthune, Brest, Caen, Clermont-Ferrand, Carentan, La Roche-sur-Yon, Mayenne/Alençon, Niort, Rennes, Thonon-les-Bains, et Toulouse, FHV cherche à étendre davantage son réseau en ouvrant en moyenne 5 à 7 franchises chaque année. L’enseigne souhaite en effet devenir le référent français pour la maintenance des systèmes de ventilation.

La franchise est actuellement en quête de nouveaux candidats ambitieux, dynamiques, honnêtes et qui sont prêts à se lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale. A noter qu'une journée découverte est organisée chaque mois pour présenter le concept aux porteurs de projets.

Que propose FHV à son futur adhérent ?

  • La marque et la charte graphique FHV,
  • Un savoir-faire dans l’entretien des systèmes de ventilation,
  • Une assistance technique et commerciale,
  • Une formation initiale et continue,
  • Un système informatique en réseau pour gérer l’activité.

Vous souhaitez devenir franchisé France Hygiène Ventilation ?

Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Le spécialiste de l'entretien des systèmes de ventilation

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités