Actualités de la franchise

Christophe Delaby, franchisé à Douai, aborde son expérience avec Générale des Services

le

Pour mettre en évidence le succès de son modèle, Générale des Services présente régulièrement un témoignage de ses franchisés. C’est au tour de Christophe Delaby, franchisé à Douai, de revenir sur son expérience avec le réseau.

Retour d’expérience

Après le BAC et des études de comptabilité, Christophe Delaby a effectué ses années d’armée dans un service dédié à la recherche d’emploi pour les militaires du rang et s’est chargé de l’organisation des forums liés au recrutement dans l’armée.

Persuadé par ce volet social, il a intégré une association dédiée aux services de confort où il s’est chargé de remettre à l’emploi des personnes inactives.

En décembre 2017, il a décidé de sauter le pas en créant une agence de services à la personne.

Bon connaisseur du domaine, il était convaincu qu’il devra être accompagné. Après des recherches, son choix s’est porté sur Générale des Services. Ainsi, il a pris contact fin janvier 2018 avec Tanguy Marchand, le responsable développement, et Didier Chateau, le Président-fondateur, avec qui il partage la même empathie et philosophie

En avril, Christophe Delaby a signé l’ouverture de sa franchise à Douai. Il a suivi sa formation à Angers et acquis tous les aspects du métier. Puis, il est parti une semaine à Amiens en agence pour mettre en application ce qu’il a appris.

Dès l’ouverture de son agence, le succès était au rendez-vous ! Son agence comptabilise aujourd’hui une trentaine de salariés et cherche à recruter encore des aides ménagères et des auxiliaires de vie.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews