De nouveaux franchisés Générale des Services entament leur première semaine de formation au siège

Après une première semaine d’e-formation, Générale des Services a accueilli de nouveaux franchisés pour une session en présentiel. Une première semaine marquant le début de leur immersion au sein du réseau.
Générale des Services lance un nouveau parcours d’apprentissage
Après avoir bénéficié de leur première semaine de formation à distance, Générale des Services a accueilli au sein de son siège social les nouveaux franchisés Sophie BEAU et Brice HIRSCHENHAHN pour leur première semaine de formation en présentiel.
Cette étape marque le début de leur immersion au sein du réseau, avec un programme bien organisé mêlant apports théoriques, mises en situation concrètes et accompagnement sur-mesure. Cet apprentissage a pour objectif de transmettre aux nouveaux adhérents les essentiels du métier et les clés du succès pour manager leur future agence d’une manière efficace.
Pendant plusieurs semaines, Sophie BEAU et Brice HIRSCHENHAHN profiteront d’un parcours complet pensé pour leur permettre d’appréhender leur rôle d’entrepreneur avec sérénité et ambition.
Enseigne nationale de proximité avec un savoir-faire de 25 ans, Générale des Services propose la plus large offre de services aux particuliers du marché, avec un réseau de 80 agences, 2 500 collaborateurs et plus de 20 000 clients.
Devenez franchisé Générale des Services
Générale des Services recherche des candidats avec un vrai sens d'organisation et de rigueur, d’excellentes compétences en communication, une grande sensibilité et capacité d'empathie, ainsi que des aptitudes commerciales développées.
La création d’une agence franchisée Générale des Services nécessite un apport personnel de 25 000€ au minimum.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.