Actualités de la franchise

Générale des Services a organisé sa 4ème convention nationale en Toscane

le

C'est en Italie, et plus précisément en Toscane, que le réseau de services à la personne Générale des Services a organisé sa 4ème convention nationale du 15 au 18 mai dernier. L'événement réunissant les membres du réseau (en photo ci-dessous) a combiné travail et détente. 

Dès leur arrivée, les franchisés ont ainsi été conviés à une réunion de présentation des actualités du secteur et du réseau. Ils ont pu également découvrir les résultats de l’année et les nouvelles stratégies de communication et de développement de l’enseigne. Dans la foulée, les meilleures agences ont reçu un prix. 

A la découverte de l'Italie

Après le travail, place à la détente. Les partenaires du réseau ont pu découvrir Florence, berceau de la renaissance, la côte Italienne, un domaine viticole Toscan, la ville de Montecatini et, enfin, Pise.

"Ce moment fort de la vie du réseau a permis à chaque franchisé d’échanger sur différentes problématiques mais surtout d’approfondir les liens entre tous", a indiqué le franchiseur.

Membre de la Fédération Française de la Franchise et de la Fédération du Service aux Particuliers, le réseau Générale des Services a vu le jour en 1999 et se développe en franchise depuis 2007. Il regroupe à ce jour 38 agences et se développe au rythme de 10 à 15 unités par an.

 

 

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews