Générale des Services : des clients satisfaits à 96% !

Générale des Services vient de publier les résultats de son enquête annuelle 2025. La franchise se félicite ainsi d’un taux de satisfaction clients de 96%.
Une enseigne recommandée par ses clients
A l’issu de son enquête annuelle 2025, Générale des Services a affiché un taux de satisfaction clients de 96%. Des clients qui sont tous prêts à recommander la marque ! Générale des Services doit cette belle réussite à l’engagement de ses 2 000 intervenants à domicile, ses encadrants en agences et ses franchisés présents partout dans l’Hexagone.
Chaque jour, les équipes de l’enseigne s’investissent avec passion pour accompagner les actifs, les familles ainsi que les personnes fragiles dans leur quotidien. Leur écoute, leur professionnalisme et leur humanité sont les piliers de cette confiance renouvelée depuis plus de 25 ans.
Générale des Services adresse dans ce cadre un immense merci à ses bénéficiaires pour leur fidélité, mais aussi à toutes ses équipes pour leur implication et leur sens du service.
Grâce à une large gamme de services et à une professionnalisation poussée sur chaque métier, Générale des Services, au travers de ses agences de proximité, se positionne comme le seul acteur capable de proposer une réponse globale aux besoins d’un particulier à son domicile qu’il soit actif ou en perte d’autonomie.
Ouvrez votre agence franchisée Générale des Services
Avec un apport personnel de 25 000€ d’apport personnel, le candidat à la franchise Générale des Services doit avoir la capacité à gérer efficacement le temps, d’excellentes compétences en communication, une grande sensibilité et capacité d'empathie, ainsi que des aptitudes commerciales développées.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.