Actualités de la franchise

Générale des Services : Didier Château remporte le label du ‘’Meilleur entrepreneur de l’année’’

le

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile, Générale des Services a récemment vu son co-fondateur-PDG Didier Château se démarquer avec le label du ‘’Meilleur entrepreneur de l’année 2020’’. Une grande fierté pour l’ensemble du réseau.

Générale des Services récompensé à nouveau

Didier Château, co-fondateur et actuel PDG de Générale des Services, a réussi à remporter le trophée de l’économie 2020 du Courrier de l’Ouest dans la catégorie ‘’Meilleur entrepreneur de l’année 2020’’.

Ce sont plus de 6 000 internautes qui ont exprimé leur choix parmi les 16 candidats dans quatre différentes catégories, à savoir :

  • Entrepreneur de l’année,
  • Coup d’éclat,
  • Innovation,
  • Entreprise citoyenne.

Ce label est venu récompenser le travail mené par les 70 franchisés et les plus de 2 000 collaborateurs du réseau Générale des Services présent partout en France.

Didier Château a créé le concept Générale des Services en 1999 suite au double constat suivant :

  • Les clients ont besoin tour à tour de divers services et apprécient la relation de confiance avec un seul et même interlocuteur,
  • La rentabilité du secteur et son développement commercial passent par la nécessité de proposer des services à marges raisonnables et d’organiser l’entreprise pour les vendre en grand volume.

L’enseigne propose la plus large offre de services aux particuliers du marché, composée de : services de ménage / repassage, garde d’enfants, jardinage, petit bricolage, maintien à domicile, transport / accompagnement, téléassistance et livraison de courses. L’enseigne y a aussi intégré une formule de courtage en travaux.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités