Actualités de la franchise

Générale des Services organise un séminaire pour ses franchisés

le | Franchise service

Franchise spécialisée dans les services à la personne, Générale des Services a organisé son 21ème séminaire à Champigny sur Marne les 26 et 27 septembre 2017. Cette rencontre a permis aux franchisés de l’enseigne d’échanger leurs expériences et voir, avec plus de précisions, les enjeux majeurs de leur réseau.

Générale des Services se focalise sur le digital

Générale des Services s'est intéressé au volet digitalisation lors de cette convention. Des spécialistes du domaine digital sont d'ailleurs intervenus lors de tables rondes et d'ateliers afin d'échanger à propos de leurs expériences et leurs visions du digital dans le domaine des services à la personne.

Le séminaire de l'enseigne a également été marqué par la présence de Monsieur PERALDI, directeur général de la FESP (Fédération du Service aux particuliers) qui est intervenu pour évoquer les enjeux et l'avenir sur le secteur.

Générale des Services un réseau en pleine expansion

L'enseigne Générale des Services propose des prestations de ménage/repassage, d'aide aux personnes fragilisées, de télé assistance, d'accompagnement extérieur, de garde d'enfants à domicile...

Forte de ses 18 ans d’expérience dans le domaine des services à la personne, l’enseigne Générale des Services a pu couvrir une grande partie du territoire français en installant 52 agences dans l’hexagone, dont 50 franchises et 2 succursales.

Générale des Services fait bénéficier ses franchisés d'une formation initiale et continue au sein d'IFM DOM, d'une assistance terrain de dix jours lors du démarrage, d'une aide pour l'étude de marché, sans oublier la recherche de partenaires bancaires et la recherche du local.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités