Actualités de la franchise

Générale des Services recrute ses nouveaux collaborateurs par une campagne nationale TV et affichage

le

Générale des Services a lancé une campagne de recrutement via des affichages et des publicités diffusées sur France Télévisions. L’enseigne souhaite recruter 1 000 nouveaux collaborateurs « Nos Héros du Quotidien », sur les 12 prochains mois.

Générale des Services innove

Afin d'atteindre ses objectifs, le réseau de franchise développe diverses actions ayant pour but d’employer et fidéliser des professionnels de qualité. Considérant que la motivation, l’implication de ses intervenants et leur dévouement sont les clés de l’excellence, Générale des Services propose à ses employés des parcours professionnels accompagnés d’une formation adaptée.

Pour l’enseigne, le bien être des salariés est une préoccupation majeure. Ainsi, trois salariés des agences de Ancenis et Angers ont été mis en lumière dans le cadre des campagnes publicitaires, afin de présenter les trois métiers principaux de l’enseigne, accessibles aux femmes comme aux hommes : aide-ménagère, auxiliaire de vie et jardinage. Une preuve de l’importance des valeurs de respect et de proximité pour l’enseigne.

Dans le cadre de la campagne, 1 000 panneaux portant les couleurs de l’enseigne sont affichés entre le 21 août et le 24 septembre 2019.

Concernant la télévision, la campagne « Nos Héros du Quotidien » sponsorisera différents films de cinéma diffusés à la télé :

  • Sur France 3 : Patients et Sage-Femme
  • Sur France 5 : La Fiancée du Pirate et Pas de Printemps pour Marnie

Enfin, « Nos Héros du Quotidien » est aussi disponible en replay jusqu’au 22 septembre, accolée à la série Un si grand Soleil, la série quotidienne culte de France 2.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités