Actualités de la franchise

Générale des Services renforce son réseau avec deux nouvelles franchises à Mâcon et Limoges

le | Franchise Services particuliers

Multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile, le réseau Générale des Services a annoncé le 30 janvier la signature de deux nouveaux contrats de franchise pour deux implantations, à Mâcon et Limoges. Les deux nouveaux franchisés commenceront leur formation initiale le 11 février à Lyon.

Retour sur le profil des deux nouveaux adhérents

Virginie Andrieu a souhaité donner un nouvel élan à sa vie professionnelle en exerçant un métier qu’elle apprécie. Elle a décidé de rejoindre Générale des Services pour ouvrir sa propre agence à Mâcon en Bourgogne. Virginie Andrieu est dotée d’un diplôme de conseillère en économie sociale et familiale et a par ailleurs passé son Caferuis. Elle a également un profil travailleur social et a une belle connaissance de cet environnement. Elle était jusqu'ici responsable de secteur d’une agence de Mâcon, et ce depuis 5 ans.

De son côté, Olivier Tranchet, profil d'ingénieur scientifique, a opté pour une reconversion professionnelle pour pouvoir intégrer la franchise à Limoges. Hydrogéologue de formation, il a travaillé durant 25 ans pour des sociétés qui font de la prestation de services en Géosciences/Environnement, en France et dans les DOM-TOM, en occupant des postes de chef de projet, directeur de projets et directeur commercial et opérationnel en bureaux d'études.

Ces deux ouvertures permettront de créer plusieurs emplois à Mâcon et Limoges mais également dans les environs. Les deux agences totaliseront plus de 60 salariés, ainsi que plus de 50 artisans partenaires qualifiés tous corps d’état confondus dans le cadre de l’activité de courtage en travaux.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités