Actualités de la franchise

Générale des Services vient de conclure cinq nouveaux contrats et un renouvellement à Bordeaux

le

Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile, Générale des Services a signé le 11 juin cinq nouveaux contrats de franchises confirmant ainsi la volonté de l’enseigne de poursuivre efficacement son déploiement. Parallèlement, l’enseigne a annoncé le renouvellement d’un contrat à Bordeaux.

Vers la concrétisation de ses objectifs de développement

« Accompagnant depuis plus de 20 ans les personnes en situation fragile, nos agences ont plus que jamais occupé une place indispensable dans cette période propice à l’isolement », a exprimé Didier Chateau, Président-Fondateur de Générale des Services. Ce dernier a particulièrement souligné l’efficacité du concept multi-spécialiste surtout pendant cette période de crise. Ainsi, l’enseigne a réussi à couvrir tous les besoins de ses clients confinés en mettant à leur disposition une large palette de services indispensables au maintien à domicile.

La situation actuelle étant propice pour certains à la réflexion sur leurs objectifs, de nombreux créateurs d’entreprises ont choisi de se lancer dans les Services à la Personne, un marché prometteur et en plein essor depuis des années. Générale des Services est un acteur incontournable de ce secteur et précurseur de la Silver Economie. L’enseigne répond à l’évolution du marché à travers des technologies et des services novateurs.

Les services à la personne captivent davantage de porteurs de projets qui recherchent surtout à s’investir dans les relations humaines et les valeurs sociales. C’est ainsi que Générale des Services continue d’accueillir de nombreux candidats, dont des cadres en reconversion ou des entrepreneurs en quête d’un nouveau projet.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités