Actualités de la franchise

Générale des Services vous attend à Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars 2022

le

Acteur incontournable des services à la personne, Générale des Services a pour ambition d’atteindre les 100 agences à fin 2022. Porté par cette visée, l’enseigne partira à la rencontre de ses futurs candidats au salon de la franchise de Paris qui se tiendra du 20 au 23 mars 2022.

Générale des Services en quête de nouveaux franchisés

L’équipe Générale des Services renouvelle cette année également sa participation au salon Franchise Expo qui aura lieu à Paris Porte de Versailles du 20 au 23 mars. Elle sera ainsi à l’accueil des porteurs de projets sur le stand A28 afin de leur présenter les opportunités, le positionnement différenciant et les points forts de l’enseigne multiservices de services à la personne.

Dans le cadre de cet évènement, les participants pourront assister à deux conférences programmées le :

  • Dimanche 20 mars de 16h30 à 17h15 : ‘’La place essentielle de la Silver économie dans la ville de demain : challenges et contraintes à relever’’, avec un témoignage de Didier Chateau, Président fondateur de l’enseigne,
  • Mardi 22 mars de 12h00 à 12h45 : ‘’Elles ont choisi un métier à forte dimension humaine’’, avec un témoignage de Sophie Subileau, franchisée à Limours.

En 2021, l’enseigne a réalisé plus de 20 signatures. Elle poursuit sa dynamique en ce début d’année en accueillant 8 nouveaux franchisés en formation initiale et en concluant 4 signatures. Générale des Services rassemble aujourd’hui plus de 80 agences et confirme son objectif de 100 agences d’ici fin 2022 !

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews