Actualités de la franchise

Le réseau Générale des Services annonce une importante levée de fonds, afin d'investir dans le digital

le

Acteur majeur du secteur des services à la personne, Générale des Services a réalisé une levée de fonds de deux millions d’euros à la fin de l’année 2018. L’objectif est d’améliorer la qualité des prestations proposées aux clients et d’ajuster les outils de travail pour les collaborateurs du réseau. L’investissement concernera principalement la digitalisation des services pour suivre la tendance d’un marché qui ne cesse de se développer.

Présentation du plan d’action de l’enseigne Générale des Services associée à cette levée de fonds

Cette levée de fonds réalisée par Générale des Services entre dans la stratégie de l’enseigne de poursuivre son développement et conserver son statut de leader dans un marché à très fort potentiel.

Cet investissement permettra à l’enseigne de travailler sur quatre volets. Tout d’abord, poursuivre son maillage du territoire français avec un ambitieux objectif d’atteindre la barre des 100 agences. Le réseau qui compte actuellement 59 implantations cherche prioritairement à s’implanter à Paris, dans l’Est de la France et dans les départements d’outre-mer. Ces ouvertures permettront de créer environ 3 000 emplois en CDI portant à 5 000 le nombre des collaborateurs Générale des Services.

L’enseigne souhaite également travailler sur la digitalisation de ses processus pour améliorer la relation client et l’intégration des nouveaux collaborateurs.

Générale des Services travaillera aussi sur l’amélioration de sa notoriété en mettant en place un plan de communication dédié au grand public.

Enfin, l’enseigne Générale des Services, consciente de la rentabilité garantie de ses agences, étudie l'ouverture d'agences en propre.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Enseigne nationale de proximité proposant l'offre la plus large de services destinés aux particuliers à domicile.

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews