Actualités de la franchise

Un nouveau membre au conseil d’administration pour Générale des Services et Domus Prévention

le

Lors du Conseil d’Administration de FRANCE SILVER ÉCO, qui a eu lieu dans les locaux d’HANDIBAT et qui a été présidé par Luc BROUSSY, Didier CHATEAU, PDG de Domus Prévention et de Générale des Services, a intégré officiellement le Conseil d’administration de FRANCE SILVER ÉCO au titre du collège des entreprises.

Notons que l’association FRANCE SILVER ÉCO fédère les acteurs de solutions et produits numériques qui innovent et qui évoluent dans le domaine de la Silver économie et du vieillissement actif. Cette association fédère aussi de nombreux acteurs tels qu’Orange, Orpéa, Legrand, La Poste, AXA ainsi que des collectivités territoriales et des représentants de l’Etat comme la DGE, la DGCS et le Ministère de la Recherche.

Générale des Services, une franchise qui se développe

Dans le but de renforcer son processus de développement, de nombreux partenariats ont été établis entre Générale des Services et des acteurs de cette filière. Parmi ces derniers on peut citer : Legrand, Les Menus Services, Kiwatch et Domus Prévention. Ces accords de collaboration visent essentiellement la promotion d’une offre complémentaire aux services à domicile pour les personnes âgées en perte d’autonomie. L’objectif initial étant de favoriser le bien-être de ces personnes chez soi. Par ailleurs, cette offre, fruit du partenariat établi par la Générale des Services permet de résoudre plusieurs lacunes en termes des personnes, d’adaptation du logement, de maintien du lien social, d’E-santé et d’alimentation. Rappelons que la Générale des Services dispose de 18 années d’expérience, qu’elle chapeaute un réseau de 53 agences réparties sur toute la France et qu’elle a fourni plus de 200.000 prestations à domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Enseigne nationale de proximité proposant l'offre la plus large de services destinés aux particuliers à domicile.

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews