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Franchise Gifi. Un magasin entièrement rénové ouvre à Longpont-sur-Orge

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Grâce à une extension de 1 354 m2, GIFI offre à ses clients un choix encore plus large de produits. Ce magasin au format d’un hypermarché, à la fois contemporain et design dans ses gammes, innovant dans ses collections, incroyable dans le choix et toujours imbattable sur les prix, a pour vocation d’être une vitrine de l’enseigne en région parisienne.

Il bénéficie d’un excellent emplacement à côté de la zone commerciale des Echassons, 38 avenue de la Division Leclerc, avec un accès direct depuis la RN20.
Débutés en mai 2010, les travaux de rénovation et d’agrandissement du MAXI GIFI Longpont-sur-Orge seront achevés le 19 novembre 2010 et représentent un investissement de 2,7 M€.
L’ouverture de ce nouveau magasin d’une surface de vente de 3 800 m2 a permis 14 recrutements supplémentaires dont 6 en CDI, ce qui porte l’équipe à 21 collaborateurs. Un grand choix d’articles à petits prix dont 75% à moins de 5 euros est réparti au sein d’un magasin au merchandising soigné, favorisant « l’achat plaisir ».

GIFI compte ainsi 3 magasins implantés sur le département de l’Essone, où l’enseigne est aussi présente à Itteville, Etampes; et ce sont au total 19 magasins GIFI qui couvrent la région Ile de France. Depuis le 1er octobre 2010, le Groupe GIFI a ouvert 2 magasins intégrés à Fameck (57) et Tours Nord (37), et a procédé également à 3 agrandissements avec Cahors (46) et Vierzon (18).
Ce magasin est organisé autour de sept univers «Tout pour la maison, tout pour la famille !» qui couvrent 20 000 références dont plus de 10 000 articles renouvelés chaque année grâce à des arrivages fréquents.

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