Actualités de la franchise

GIGAFIT annonce une prochaine ouverture en Martinique

le

Réseau de clubs de fitness au positionnement premium, GIGAFIT poursuit son déploiement pour marquer ainsi sa présence en outre-mer avec une implantation en Martinique, dans la ville du Marin plus précisément. Aujourd’hui, GIGAFIT représente plus de 100 clubs ouverts ou en cours d’ouverture.

GIGAFIT continue d’étendre son réseau

Le concept GIGAFIT sera bientôt présent en outre-mer, en Martinique, via un nouveau club au format Flash. Implanté dans la ville du Marin, ce nouveau club ouvrira ses portes dès le mois de septembre prochain pour offrir une aventure sportive exceptionnelle à ses futurs adhérents : cardio-training, musculation guidée, musculation libre et haltères ainsi qu’un suivi personnalisé par des coachs sportifs. Un service Premium de coaching privé sera également disponible. Le club GIGAIT Le Marin mettra à la disposition des sportifs un matériel haut-de-gamme signé TechnoGym.

Cette implantation sera également accompagnée par d’autres projets d’ouvertures en outre-mer. En effet, la marque désire poursuivre le développement soutenu de son réseau avec la création de nouveaux clubs en Outre-mer, en France, mais aussi à l’international. D’ailleurs, plusieurs nouveaux complexes sportifs vont voir le jour d’ici fin 2020. GIGAFIT a également reçu de nombreuses demandes d’entrepreneurs qui envisagent d’ouvrir leur propre club GIGAFIT.

Ce dynamisme est un beau signe pour 2021 et permet au groupe de prendre une nouvelle dimension nationale et internationale. L’enseigne GIGAFIT se développe par ailleurs suivant 5 formats de clubs (Flash, Express, Design, 100% LADY, XL) allant de 150m2 à plus de 3 000 m², offrant différentes activités en fonction de la taille de chacun.

Vous souhaitez devenir franchisé Gigafit ?

Franchise Gigafit
Gigafit

Réseau de clubs de Fitness au positionnement Premium

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités