Actualités de la franchise

Gigafit innove afin d’optimiser la qualité de ses prestations

le | Franchise beauté

L’enseigne spécialiste de la remis en forme, Gigafit, continue à miser sur le développement en franchise et ouvre un nouveau complexe sportif à Meaux.

Inaugurée depuis le 2 juin, la nouvelle unité Gigafit dispose d’une superficie de 6000 m² entièrement dédiée au sport et au bien-être. Le nouveau club Gigafit a été conçu pour répondre à tous les besoins des passionnés de sport en leur proposant ce qu’il y a de mieux en matière de Fitness. Ainsi, les coachs sportifs auront un espace spécialement conçu pour le Cross’Training et un autre aménagé pour accueillir un studio biking. Les passionnés de Fitness auront en plus à leur disposition un plateau alloué à la performance et des terrains de squash et de foot. De plus, le club Gigafit a été conçu de telle manière à contenir un club-house avec restaurant qui permet aussi la diffusion d’événements sportifs afin de permettre aux abonnés de vivre la Fitness en temps réel.

La franchise Gigafit lance son réseau de formation

Gigafit innove aussi en termes de management grâce à la nouvelle stratégie axée sur le développement entreprise par le président fondateur du groupe. En effet, Mountassir Bouhadba lance un réseau de formation propre à Gigafit et spécialement dédié aux coachs sportifs. Une initiative qui permet à la fois d’offrir le meilleur accompagnement sportif possible aux adhérents de l’enseigne et de proposer une qualité de prestation irréprochable avec la présence de coachs bien qualifiés.

L’enseigne se décline ainsi la Gigafit Academy, un concept qui permet aux apprentis coachs d’accéder à une formation au BPJEPS à partir de la prochaine rentrée. Pour bénéficier de cet accompagnement, les candidats doivent être âgés d’au moins 17 ans et pratiquer une activité physique régulière.

Vous souhaitez devenir franchisé Gigafit ?

Franchise Gigafit
Gigafit

Réseau de clubs de remise en forme en RP

Apport 35 000 €

Interviews

Actualités