Actualités de la franchise

Gigafit s'installe à Paris via un nouveau club et veille sur la formation de ses nouveaux franchisés

le | Franchise beauté

Gigafit poursuit le déploiement de son concept en mettant en place un nouveau club à Paris 16. En parallèle, la franchise assure la formation de ses nouveaux adhérents dans les meilleures conditions.

Une nouvelle implantation Gigafit à Paris 16

Récemment installé dans le 16ème arrondissement de Paris, Gigafit propose à ses adhérents le meilleur du fitness au meilleur prix. L’enseigne met ainsi à leur disposition un matériel performant et fait bénéficier chaque membre d'un plateau cardio-training, de la musculation guidée, d'un espace poids libres et haltères, de cours collectifs avec coachs sportifs diplômés d’Etat, d'un suivi personnalisé et d'un coaching privé.

De même, les adhérents de ce club profitent des services Premium offerts par le réseau, à savoir : Studio Biking, Small Group Training, Pôle Santé InBody et Fontaine hydratante YANGA.

Devenir membre Gigafit c’est exercer son activité sportive préférée dans un milieu confortable et suivant des horaires flexibles avec un accès 7j/7 de 6h à 23h.

Gigafit forme ses nouveaux franchisés

Gigafit met à disposition de ses adhérents, qui n’ont pas obligatoirement une expérience dans ce domaine, son équipe développement qui les accompagne au siège et en immersion dans les clubs pilotes. Lors de cette formation, l’équipe tient à expliquer aux franchisés la manière de créer, diriger et exploiter leurs clubs de fitness.

Les franchisés peuvent ainsi acquérir des connaissances juridiques, sociales, marketing,… L'équipe de développement était vraiment très sympa et vraiment ils ont bien occupé de nous », a exprimé William Goosen, franchisé Gigafit.

Vous souhaitez devenir franchisé Gigafit ?

Franchise Gigafit
Gigafit

Réseau de clubs de remise en forme en RP

Apport 35 000 €

Interviews

Actualités