Actualités de la franchise

L’enseigne GIGAFIT a soutenu Alexandre Pasdelou dans la course emblématique ROSCAR

le

Dans le cadre de la 96ème célèbre course automobile ROSCAR, organisée par le Club Porshe 911 IDF, GIGAFIT s’est engagé dans la sponsorisation d’Alexandre Pasdelou, un jeune pilote. Durant plus de deux heures, ce dernier était au volant de son Audi R8 GT4 sur le fameux circuit du Nogaro.

GIGAFIT a pris la route du Nogaro

Comme chaque année, le Club Porshe 911 IDF organise le Roscar, une course d’endurance de deux heures en individuel ou en équipage pour les pilotes amateurs ou gentlemen-drivers.

Dans cette 96ème version, GIGAFIT, réseau de clubs de remise en forme au positionnement Premium, a sponsorisé le pilote automobile Alexandre Pasdelou qui était au volant de son Audi R8 GT4.

Ce dernier a réussi à faire preuve de détermination tout au long de la course. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la course automobile est un sport qui met le corps à rude épreuve, qui nécessite une excellente condition physique, de fortes aptitudes de concentration et de parfaits réflexes.

Le réseau GIGAFIT c’est aujourd’hui plus de 75 clubs répartis sur l’ensemble du territoire national. La franchise compte étendre davantage son réseau en recrutant de nouveaux adhérents, avec 35 000 € d’apport personnel.

Les points forts du concept GIGAFIT

  • Le numéro un du Fitness Premium et du Service en France,
  • Un concept unique et modulable défiant toute concurrence,
  • Une croissance de 100% par an depuis 2014,
  • Aucune faillite sur le réseau,
  • Le meilleur rapport qualité/prix,
  • Communication locale et nationale maîtrisée,
  • Accompagnement pour une formation continue sur le terrain,…

Vous souhaitez devenir franchisé Gigafit ?

Franchise Gigafit
Gigafit

Réseau de clubs de remise en forme au positionnement Premium

Apport 35 000 €

Interviews

Actualités