Actualités de la franchise

L’enseigne GIGAFIT ouvre au format XL sur la ville de Dijon

le

Réseau de clubs de Fitness au positionnement Premium, GIGAFIT poursuit le développement de ses différents concepts pour les rendre accessibles à tous. Dans cet esprit, un nouveau club au format XL a ouvert ses portes sur la ville de Dijon, dans le département de la Côte-d’Or.

Un nouveau club GIGAFIT vient d’ouvrir ses portes

C’est dans la ville de Dijon que GIGAFIT a dernièrement débarqué avec un nouveau club au format XL. Cette salle de sport de 1 700m2 propose à ses adhérents des espaces fitness tels que du cardio-training, de la musculation guidée, de la musculation libre et haltères, des cours collectifs ainsi que des activités et services premium tels que du cross’training, du studio biking, bilan diététique, des espaces sauna / hammam…

Les Dijonnais peuvent dès lors profiter du meilleur du Fitness au meilleur prix. Une ambiance résolument sportive est garantie et un matériel haut-de-gamme est mis à disposition.

Au-delà de cette ouverture, GIGAFIT poursuit son développement dans les quatre coins du pays avec à ce jour plus de 100 clubs ouverts et en cours d’ouverture. Le réseau se déploie sous 5 formats de clubs (Flash, Express, Design, 100% LADY, XL) allant de 150 m² à plus de 3 000 m².

Rejoindre l’aventure GIGAFIT

Le réseau GIGAFIT recherche principalement :

  • Des entrepreneurs étrangers au secteur du Fitness et capables de gérer plusieurs affaires,
  • Des passionnés du secteur du Fitness désireux d’ouvrir leur propre salle de sport.

Un apport personnel de 45 000 € est ainsi nécessaire au lancement du projet.

Vous souhaitez devenir franchisé Gigafit ?

Franchise Gigafit
Gigafit

Réseau de clubs de Fitness au positionnement Premium

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités