Actualités de la franchise

L’enseigne GIGAFIT revient sur la finale du Championnat du Monde de Kick-Boxing

le

Réseau de clubs de remise en forme au positionnement Premium, GIGAFIT s’est dernièrement engagé pour soutenir Cyril Benzaquen dans le cadre du Championnat du Monde de Kick-Boxing. Retour sur la finale de cet évènement.

Le réseau GIGAFIT a soutenu Cyril Benzaquen dans un combat intense

Le 13 juin 2019 s’est déroulée la finale du championnat du monde de Kick-Boxing. GIGAFIT s’est en effet engagé auprès de Cyril Benzaquen dans cet évènement exceptionnel. Ce dernier a réussi à conserver son titre en remportant la victoire face à l’espagnol Daniel Frigola dans le cadre d’un combat intense. En effet, le Dôme de Paris, qui est un lieu symbolique de la boxe anglaise, accueillait pour la première fois un tel évènement majeur de Kick-Boxing.

La soirée de la finale a ainsi rassemblé 3 000 personnes et accueilli notamment de nombreuses personnalités qui sont venues assister au spectacle : Norman Thavaud, Pascal Elbé, Roman Fraysinnet, Malika Menard,… L’évènement a été diffusé en parallèle sur la chaîne l’Equipe.

Cyril Benzaquen remporte pour la quatrième fois les championnats du monde. Une fierté pour l’ensemble du réseau GIGAFIT qui a accompagné cet athlète tout au long de sa préparation et participé également à la mise en œuvre de ce Gala.

Zoom sur le concept GIGAFIT

GIGAFIT permet à ses franchisés de choisir parmi 4 formats de clubs :

  • Flash, de 150 à 299 m2,
  • Express, de 300 à 499 m2,
  • Design, de 500 à 899 m2,
  • XL, à partir de 900 m2.

Un apport personnel de 35 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Gigafit ?

Franchise Gigafit
Gigafit

Réseau de clubs de remise en forme au positionnement Premium

Apport 35 000 €

Interviews

Actualités