Actualités de la franchise

L’enseigne GIGAFIT soutient le champion du monde de kick-boxing Cyril Benzaquen

le

Réseau de clubs de remise en forme au positionnement Premium, GIGAFIT confirme de nouveau son fort engagement auprès des sportifs et pratiquants des différents sports. Ainsi, l’enseigne sera le sponsor du champion du monde de kick-boxing Cyril Benzaquen lors d’une soirée exceptionnelle le 13 juin 2019.

Zoom sur ce rendez-vous

Actuel champion du monde de kickboxing, Cyril Benzaquen défendra son titre le 13 juin 2019 au Dôme de Paris-Palais des Sports. A cette occasion, GIGAFIT a décidé de s’engager auprès de cet athlète et de le soutenir dans cette compétition.

Cyril Benzaquen a déjà à son compte 51 combats, 42 victoires dont 7 par KO, 8 défaites et 1 nul. Au fil de ses compétitions, le style de combat de ce dernier s’est développé pour trouver une véritable identité. Il se retrouve aujourd’hui avec une technique des plus agressive et offensive, mais surtout, des plus redoutable.

Lors d’un grand spectacle, la soirée du 13 juin se déclinera ainsi en dix combats de très haut niveau. Au programme dès 20h00 :

  • Deux Champions du Monde de Kickboxing avec Cyril Benzaquen et Karim Ghajji,
  • Le retour du phénomène poids Lourd Thomas Alizier,
  • Mickael Peynaud,
  • Brayan Mathias et beaucoup d’autres.

Pour assister à cet événement historique, il est donc temps de réserver sa place depuis le site internet réservé à la compétition.

Rappelons que GIGAFIT a déjà soutenu Raphaël Tronché, champion de France poids lourds de boxe au Palais du Littoral le 29 septembre 2018 dans le cadre du Heart Boxing Show.

Vous souhaitez devenir franchisé Gigafit ?

Franchise Gigafit
Gigafit

Réseau de clubs de remise en forme au positionnement Premium

Apport 35 000 €

Interviews

Actualités