Actualités de la franchise

La franchise GIGAFIT garde sa motivation malgré la crise !

le

Réseau de clubs de fitness au positionnement premium, GIGAFIT compte poursuivre son parcours avec beaucoup d’ambition malgré la situation si difficile qui traverse le pays. L’enseigne s’adresse ainsi à ses partenaires et confrères en les invitant à être solidaires pour pouvoir dépasser cette crise.

GIGAFIT envoie ses ondes positives

Alors qu’on est dans une phase très sensible, GIGAFIT a dû s’adapter tout en maintenant sa motivation et en encourageant ses partenaires et confrères à garder l’espoir et à être plus que jamais solidaires.

« Nous sommes fiers d’avoir participé au développement de ce phénomène bénéfique [l’industrie du fitness] à vos côtés, c’est l’objectif de notre groupe. Toutefois, il nous reste encore de nombreux projets à mener, de nouveaux territoires à conquérir », a exprimé l’équipe GIGAFIT.

Consciente de la situation sanitaire et économique, l’enseigne croit toujours en leur aptitude à se surpasser, trouver les solutions et aller de l’avant. Pour elle, la crise est une source d’opportunités qui les incite à se renouveler, chercher et découvrir, leur devoir étant de continuer à promouvoir le sport et la santé auprès des adhérents.

C’est dans ce contexte que GIGAFIT a dernièrement commencé à proposer des cours en ligne et des interviews avec des professionnels de la santé pour apporter des conseils afin de vivre au mieux le confinement. GIGAFIT invite surtout ses partenaires et confrères à mettre tout en œuvre pour maintenir le contact avec leur communauté, développer de nouvelles solutions et se préparer à la reprise tout en restant unis.

Vous souhaitez devenir franchisé Gigafit ?

Franchise Gigafit
Gigafit

Réseau de clubs de Fitness au positionnement Premium

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités