Actualités de la franchise

La franchise Gigafit ouvre un nouvelle salle de sport dans le Lot

le | Franchise beauté

C'est à Camboulit, près de Figeac, dans le département du Lot, que le réseau Gigafit implante une nouvelle de sport sous l'impulsion de Clara Bocquet (en photo ci-contre). La jeune-femme de 20 ans, originaire de Rodez, vient de terminer un Deug de Staps et possède un certificat de qualification professionnel dédié au fitness. Passionnée de sport, elle a joué durant huit ans au handball en nationale avec l'équipe de Rodez. Pour elle, devenir professeur de fitness était sa vocation. "J'aime pratiquer le fitness et partager cette passion. C'est un sport dynamique dont j'adore l'ambiance."

"Gigafit, le top en matière de fitness"

Pour ouvrir sa propre salle de sport, elle a choisi de s'adosser à l'enseigne Gigafit. "C'est le top en matière de fitness", témoigne la jeune franchisée avec enthousiasme. Pour elle, les atouts de l'enseigne sont nombreux : "Gigafit est une jeune franchise qui propose à prix raisonnable fitness, musculation et cardio, ainsi que des cours collectifs innovants dans un esprit moderne comme Les Mills, ainsi que des cours haut de gamme, chorégraphiés en musique." Le matériel utilisé, très performant, a aussi séduit la jeune franchisée.

Clara Bocquet implante sa franchise Gigafit à Figeac sur deux bâtiments qui totalisent 600 m². Son club comprend un espace cours collectif, un espace cardio, un espace musculation guidée et un espace musculation libre, un espace bike et des vestiaires avec douches individuelles.

Vous souhaitez devenir franchisé Gigafit ?

Franchise Gigafit
Gigafit

Réseau de clubs de remise en forme en RP

Apport 35 000 €

Interviews

Actualités