Actualités de la franchise

Nouveau club Gigafit à Compiègne

le

Gigafit, acteur majeur dudu fitness en France, a récemment ouvert un nouveau club à Compiègne.

Un club qui fait le bonheur de tous

Un club Gigafit ouvre ses portes à Compiègne. Cette nouvelle implantation promet de faire le bonheur de tous puisque la salle est équipée avec les dernières technologies et propose :

  • 2 parcs cardio
  • Une salle de cours collectifs
  • 2 espaces de musculation guidée
  • 2 espaces de musculation libre
  • Un espace Cross’training

Plus d’informations sur Gigafit

Le réseau de franchise Gigafit a à son compte actuellement 75 clubs ouverts et en cours d’ouverture. Ambitieuse, l’enseigne cherche à conquérir l’ensemble du territoire et vise à conquérir l’étranger par la suite. Son ultime objectif est d’avoir plus d’une centaine de clubs d’ici 2020.

Ayant l’excellence comme valeur essentielle, le concept Gigafit ne cesse de proposer des services de haute qualité à ses clients. Il a d’ailleurs été élu comme numéro 1 de la satisfaction client. En effet, les tarifs, le matériel proposé en club, les prestations fournies ainsi que les services premium correspondent parfaitement aux besoins des adhérents.

Appuyée par des multitudes de formats et concepts adaptés à chaque ville, l’enseigne a pour objectif d’offrir le meilleur service premium à ses adhérents en leur proposant plusieurs activités. En effet, il y a 4 formats de clubs (Flash, Express, Design, XL) allant de 150 m² à plus de 3 000 m². Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d’un prix mais d’un apport personnel pour ouvrir une franchise Gigafit. D’ailleurs, celui-ci est de 35 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Gigafit ?

Franchise Gigafit
Gigafit

Réseau de clubs de Fitness au positionnement Premium

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités