Actualités de la franchise

Témoignage de trois nouveaux franchisés Gigafit sur leur expérience

le

Stéphane, Jean-Marie et Antony, trois nouveaux franchisés Gigafit livrent leurs témoignages concernant leur expérience avec le réseau de clubs de sport. Ils se sont exprimés sur leur période de préouverture et ce qui les a amené à choisir Gigafit pour se lancer dans l’entreprenariat.

Une aventure pleine d’avantages

Tous les trois viennent d’univers différents. En effet, Jean-Marie était conducteur dans le bâtiment, Stéphane éducateur dans le médico-social et Antony artisan à son compte.

Stéphane, en phase bien avancée de recherche de locaux, espère signer son bail prochainement. Il a été aiguillé par d’autres franchisés et a été séduit par la beauté des clubs. Il explique s’être senti épaulé par la franchise grâce à la formation proposée.

Jean-marie qui a commencé les travaux et est en prévente, compte ouvrir son club dans un mois et demi. Il a choisi Gigafit parce qu’il la voit comme une franchise dynamique. Et en plus de pouvoir travailler dans un milieu qu’il aime, il peut évoluer dans un domaine en pleine évolution.

Antony, actuellement en recherche de locaux, considère le sport comme sa passion. Il dit trouver le concept ‘’plutôt pas mal’’.

Les trois franchisés ont exprimé leur satisfaction quant à l’accompagnement et la formation donnés par la franchise. « L’accompagnement est top. L’équipe est jeune et dynamique », explique Jean-Marie. Antony déclare que sans la franchise, il n’aurait pas pu ouvrir une salle.

Ils encouragent ceux qui veulent se lancer dans cette magnifique aventure humaine et entrepreneuriale à foncer. « On a tous toujours une appréhension c’est logique. Mais, franchement, je me sens rassuré », conclut Stéphane.

Vous souhaitez devenir franchisé Gigafit ?

Franchise Gigafit
Gigafit

Réseau de clubs de Fitness au positionnement Premium

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités