Actualités de la franchise

Déjà rachetés par le groupe Happy Cash, les magasins Troc.com évoluent en Happy Troc

le

Au premier semestre de l’année, le groupe Happy Cash a déjà annoncé le rachat les 100 points de vente du leader européen de l’occasion Troc.com. Dernièrement, Pascal Lebert, directeur du groupe, a décidé de changer le nom de ces magasins en ‘’Happy Troc’’ dans un objectif de fédérer les différentes marques du groupe d’ici à deux ans.

De Troc.com à Happy Troc

Désormais Happy Troc, les anciens magasins Troc.com annonceront beaucoup de nouveautés pour les clients comme pour les franchisés. Le nouveau nom d’enseigne va en effet conduire l’ensemble des magasins existants vers plusieurs évolutions durant les deux prochaines années tant au niveau de l’offre produit que de la gestion.

« Bien que la marque garde son cœur de métier qui est l’ameublement, la décoration et l’électroménager, elle va développer ses propositions de services et son rayon high tech, en fonction des magasins, afin de répondre à une demande croissante sur ce segment », a déclaré Pascal Lebert, Directeur du groupe.

Les franchisés Happy Troc pourront, s’ils le désirent, compléter leur offre par celle déjà implémentée par le groupe Happy Cash, comme la réparation de téléphones ou la location. Pour une offre plus épurée et une expérience client améliorée, l’agencement des boutiques sera repensé et adapté à la charte Happy Troc. Une multitude de nouveautés animeront également l’ambiance des magasins au quotidien.

Pour simplifier la gestion des franchisés et harmoniser le fonctionnement des différents magasins, Happy Troc adoptera le logiciel ‘’Happy Connect’’ déjà exploité par les autres enseignes.

Vous souhaitez devenir franchisé Happy Cash ?

Franchise Happy Cash
Happy Cash

Achat vente de produits d'occasion - cash

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités