La saison des fêtes approche pour la franchise Troc.com
Comme chaque année, la saison des Noël est une période cruciale pour les acteurs du secteur de l'achat-vente, dont Troc.com fait partie. Ainsi, ce dernier propose pour les fêtes une sélection de cadeaux à prix très bas, mais il est également possible pour les clients d'anticiper et de déposer dès aujourd'hui leur ancien mobilier (ou tout autre objet de valeur), afin de se constituer un pécule toujours bienvenu au moment de la vente.
Avec un chiffre d'affaires annoncé de 137 millions d'euros sur son dernier exercice, Troc.com compte 137 magasins en France, et près de 200 au total en Europe.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.