Actualités de la franchise

HELP Confort a densifié son réseau avec une nouvelle agence à Mont de Marsan – Dax

le

L’enseigne HELP Confort continue d’agrandir son réseau et de séduire davantage de porteurs de projets à l’image de Jérôme Ducourneau. Ce dernier a en effet ouvert son agence franchisée à Mont de Marsan – Dax

HELP Confort annonce une nouvelle ouverture

Jérôme Ducourneau (36 ans) a passé 12 ans dans le bâtiment avant de franchir le pas de l’entrepreneuriat avec HELP Confort. Son parcours a démarré avec le métier de manœuvre pour passer ensuite un diplôme d’installateur thermique et sanitaire avant d’évoluer vers un poste de chef d’équipe plombier et enfin de directeur technique.

Fort de ses expériences, il s’est tout naturellement orienté vers le secteur du dépannage. Il a d’ailleurs bien saisi l’intérêt de se lancer en franchise : le soutien d’un réseau dans les démarches de création, un accompagnement sur les process de gestion au quotidien, l’entraide de la tête de réseau et des autres franchisés.

Ayant la volonté d’acheter une société de plomberie, Jérôme Ducourneau est tombé sur une annonce pour reprendre une agence HELP Confort mais qui était déjà cédée. C’était pour lui une opportunité de découvrir l’enseigne. Un peu plus tard, il a décidé de changer de région pour concrétiser son projet d’ouverture d’une agence HELP Confort à Mont de Marsan-Dax.

Le nouveau franchisé a bénéficié d’une session d’apprentissage en visio-conférence, crise sanitaire oblige. L’ouverture de son agence a été bouleversée par les confinements, les délais bancaires allongés…mais globalement toutes les étapes ont été bravement franchies par ce nouveau chef d’entreprise.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews