Actualités de la franchise

HELP Confort a renforcé sa présence en Gironde avec une nouvelle agence à Yvrac

le

HELP Confort a accueilli Géraldine Jay et son mari Laurent Lagarde au sein de son réseau qui compte à ce jour une soixantaine d’agences. Le couple a en effet intensifié la présence de la franchise en Gironde grâce à leur ouverture d’agence à Yvrac.

Une nouvelle ouverture sous enseigne HELP Confort

C’est au 23, Zone artisanale du Grand Chemin à Yvrac que la nouvelle agence HELP Confort a ouvert ses portes, sous la supervision de Géraldine Jay et de son mari Laurent Lagarde. Ces derniers qui travaillent ensemble depuis maintenant une dizaine d’années, ont plus d’un demi siècle d’expérience commerciale à eux deux, aussi bien dans l’immobilier en franchise, le courtage de prêt, la bureautique mais aussi le commerce du café ou encore la menuiserie.

Le choix de la franchise s’est fait surtout pour gagner du temps dans la réalisation du projet et plus exactement le réseau HELP Confort pour son côté structuré, la qualité du concept, le marché porteur, la variété de l’offre,… « Dès nos premiers contacts avec le réseau, les échanges étaient fluides et l’accompagnement au rendez-vous… » confie le couple.

Après avoir bénéficié de deux semaines de formation initiale théorique, une semaine immersive en agence, avec notamment des formations plus techniques en serrurerie et volets roulant, le couple est parfaitement prêt à accueillir ses clients et à les renseigner sur toutes les prestations qu’il fournit.

Son ambition est d’ouvrir à terme deux agences comptant une dizaine de collaborateurs et de développer la nouvelle offre proposée par l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités