Actualités de la franchise

HELP Confort accueille deux amis franchisés à Créteil

le

Enseigne pionnière sur le secteur du dépannage, HELP Confort continue de captiver de nouveaux porteurs de projets avec son modèle utile et performant. Ainsi, elle a accueilli deux nouveaux franchisés à Créteil, dans le Val-de-Marne.

Une nouvelle franchise HELP Confort a vu le jour

Amis d’enfance, Vincent & Sébastien ont voulu se lancer ensemble dans un projet entrepreneurial aux côtés de la franchise HELP Confort. Le profil de Vincent est plutôt commercial, puisqu’il a exercé dans le secteur bancaire, alors que Sébastien, lui, est plus technique avec une expérience d’ancien responsable dans l’industrie.

Avec une demande de plus en plus croissante, malgré la crise, sur le secteur du dépannage, les deux amis ont donc franchi le pas en choisissant d’être accompagnés dans leur aventure par un réseau de franchise. Ils sont conscients de l’aide précieuse que peut apporter le modèle de la franchise.

Après avoir réalisé une étude sur des sites spécialisés dans la franchise, Vincent & Sébastien ont rencontré Etienne FERON en visioconférence. Le parcours de formation a été différent pour Vincent et Sébastien selon les besoins de chacun et ils sont tous les deux très satisfaits de cet apprentissage.

Pour leur ouverture, d’importants travaux ont été menés au sein du local. Ils commencent tout juste à en sortir et le début de l’exploitation commence également entre le référencement auprès des apporteurs nationaux et la prospection locale.

Les deux nouveaux franchisés se sont fixés de forts objectifs semestriels en se projetant dans un an environ avec une équipe de 3 techniciens.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews