Actualités de la franchise

HELP Confort accueille un nouveau franchisé sur la ville de Châteauroux

le

Dans la poursuite du développement de son réseau, HELP Confort a ouvert une nouvelle agence sur la ville de Châteauroux, dans l’Indre. C’est Antony PINSARD qui en a pris les commandes.

Portrait du nouveau franchisé HELP Confort

Titulaire d’un BTS technico-commercial et doté d’une formation de chef de magasin chez Mr.Bricolage, Antony PINSARD a intégré le siège social comme merchandiser avant d’évoluer durant 5 ans dans ce poste vers la fonction de directeur adjoint dans un autre magasin pendant 21 ans.

Sportif et compétiteur dans l’âme, il a voulu donner un nouveau sens à sa carrière et a choisi de s’orienter vers le secteur du dépannage. Ainsi, il a découvert le concept HELP Confort qui était en totale adéquation avec ses expériences professionnelles, notamment en termes de commerce, management et gestion de produits. Ces connaissances lui seront certainement de réels atouts dans ce nouveau challenge.

Après ses 26 ans au sein d’une franchise, il a pris conscience de l’intérêt d’être soutenu et accompagné dans son projet entrepreneurial. En prenant contact avec HELP Confort, il était réconforté par les premiers échanges. Ensuite, les équipes de la tête de réseau ont également fait preuve d’une grande flexibilité.

Antony PINSARD a visité trois agences et a eu des retours très positifs de la part des franchisés. Le parcours de formation riche et intense a été très apprécié par ce nouveau franchisé. Malgré une ouverture retardée de deux semaines par rapport au planning initial, la positivité d’Antony PINSARD est toujours au rendez-vous.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews