Actualités de la franchise

HELP Confort affiche une belle dynamique en cette fin d’année

le

Enseigne spécialisée dans les petits travaux d’urgences, de dépannages et d’amélioration de l’habitat pour les particuliers & les professionnels, HELP Confort termine l’année 2020 en beauté et s’est bien préparée pour entamer une nouvelle année en douceur. L’enseigne a voulu en effet revenir sur une année très particulière pour son réseau

Le réseau HELP Confort revient sur son activité en 2020

Malgré toutes les circonstances de la crise, HELP Confort a réussi à terminer cette année en beauté ! L’enseigne a choisi de finir l’année avec une formation en visioconférence, en faveur de 3 participants, pour des ouvertures d’agences prévues début 2021.

Concernant l’expansion de son réseau, HELP Confort a pu conquérir 8 nouveaux porteurs de projets au cours de cette année. Ces derniers ont choisi en effet de se lancer dans la création de leur entreprise en s’adossant à un réseau de franchise bien établi.

En cette année inédite, les établissements HELP Confort ont réussi à faire face à la crise en adaptant leur offre à destination des particuliers & des professionnels mais aussi en intensifiant les mesures barrières auprès de leurs techniciens et clients. C’est ainsi que la crise sanitaire n’a apporté que très peu d’impact sur l’activité du réseau. Elle a d’ailleurs resserré davantage les liens existants entre franchiseur, franchisés, collaborateurs et clients.

S’appuyant sur un bilan stimulant, HELP Confort se sent prêt à entamer la nouvelle année et poursuivre l’expansion de son réseau. L’enseigne continue donc de rechercher de nouveaux franchisés pour pouvoir concrétiser ses objectifs.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews