Actualités de la franchise

HELP Confort annonce le renouvellement de contrat de son franchisé d’Arras

le

Enseigne spécialisée dans les petits travaux d’urgences, de dépannages et d’amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels, HELP Confort continue de séduire aussi bien les nouveaux franchisés que les franchisés en place. Cela se révèle par exemple dans le renouvellement de contrat du franchisé d’Arras.

HELP Confort gagne davantage en confiance

Franchisé Help Confort à Arras depuis 2015, Philippe Imbert vient de renouveler sa confiance en son franchiseur en renouvelant son contrat de franchise. Ce renouvellement est la preuve d’une relation gagnant-gagnant entre le franchisé et son franchiseur et cela révèle également une réussite bipartite pour le réseau de dépannage et d’urgence à domicile.

Ce succès commun est fondé sur un esprit d’entraide et des synergies participatives qui sont au cœur de l’ADN de la franchise HELP Confort. La tête de réseau s’engage au quotidien à apporter une assistance solide à ses franchisés en restant toujours au plus près de leurs besoins.

HELP Confort est par ailleurs la référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants. Les agences HELP Confort interviennent tant auprès des particuliers que des professionnels (agences immobilières, syndics de copropriété, assureurs, commerces de proximité, etc.).

Les avantages de HELP Confort

  • Aucune compétence requise dans le bâtiment,
  • Un accompagnement permanent (visites, outils d'aide à la vente, négociations avec les fournisseurs, convention nationale...),
  • Un savoir-faire et une expérience de +10 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews