Actualités de la franchise

HELP Confort annonce une ouverture sur Clermont-Ferrand et un renouvellement de contrat sur Morsang-sur-Orge

le

HELP Confort poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant une nouvelle agence à Clermont-Ferrand. En parallèle, l’enseigne continue de gagner la confiance de ses franchisés en place en renouvelant le contrat de son franchisé de Morsang-sur-Orge

Les dernières actus de HELP Confort

Sur Clermont-Ferrand, c’est désormais Gilles Saint-Bonnet (45 ans) qui intervient avec les différentes prestations que développe l’enseigne HELP Confort. Après des années chez de grands fournisseurs suivies d’une dizaine d’années dans le monde de la sécurité, il a décidé de se lancer dans le secteur du dépannage afin de répondre à des besoins clairement identifiés tout en apportant son aide et son expertise à sa future clientèle. Il a opté pour la franchise HELP Confort pour l’état d’esprit du réseau, ses valeurs, l’offre proposée mais aussi l’appartenance au groupe La Poste.

Après une rencontre en visioconférence avec l’équipe de l’enseigne, Gilles Saint-Bonnet a décidé de se lancer et a ainsi suivi sa formation également en visio, en raison de la crise sanitaire. Ce dernier a beaucoup apprécié l’organisation, l’écoute et la disponibilité de toute l’équipe de l’enseigne.

Au-delà de cette ouverture, HELP Confort gagne encore plus la confiance de ses franchisés en place en voyant son franchisé de Morsang-sur-Orge, Mohamed el Mouchir, prêt à prolonger son aventure. Ainsi, il a dernièrement renouvelé son contrat confirmant encore une fois la relation gagnant-gagnant entre franchiseur et franchisé. Un succès commun qui repose sur un esprit d’entraide et des synergies participatives placés au cœur de l’ADN de HELP Confort.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews